80ème épisode de AEW Dynamite, 3ème semaine d’avril 2021

Le show débute par un match pour le Trios Tournament avec les Best Friends qui affrontent #StrongHearts. On va avoir le droit à un très bon match et les Best Friends vont s’imposer et notamment grâce à Trent qui réalise une belle performance. (11:31 ; 65)
On enchaine sur un petit match de haut vol entre Angélico et Marko Stunt, malheureusement pour nous, les deux hommes ne click pas ensemble. Angélico s’imposera tout de même. (7:59 ; 50)
Petit match à trois entre Kris Statlander, Priscilla Kelly et Emi Sakura. Une nouvelle Priscilla Kelly va s’imposer tout en s’aidant des cordes et cela n’est pas la première que cela arrive. Une attitude bizarre de sa part. (10:30 ; 32)
Elle va rejoindre Dasha Gonzalez en interview et va demander a être intégré au match de championnat pour le titre d’Hikaru Shida. Elle en a marre d’être snobée et a décidé de prendre les choses en main. (31)
On enchaine avec un match simple entre Joey Janela et Roderick Strong. Une grosse bataille qui verra ce dernier s’imposer et il continue sa série de victoire par la même occasion. (10:08 ; 59)
On part sur un match qui officialise le retour de Jon Moxley qui a pris un peu temps pour se reposer. Il affronte Rey Fenix dans un match simple mais il se terminera mal. En effet, Moxley va gagner par disqualification puisque Pentagon Jr. va violemment l’attaquer. Le match est clair. (8:24 ; 76)
En coulisses, Christian Cage se fait intercepter par CM Punk qui veut lui mettre une rouste avant Double or Nothing. MJF arrive et propose de l’aide à Christian, qui accepte et qui dit à Punk de se trouver des coéquipiers. (87)
Chris Jericho décide de motiver ses troupes pour ce match pour le tournoi Trios. Il n’est plus question de perdre. (78)
C’est donc parti pour le dernier match du 1er tour du tournoi Trios entre l’Inner Circle et Darby Allin accompagné des Natural Nightmares. Mais cette fois-ci l’Inner Circle ne va pas se louper et ils vont remporter une victoire autoritaire pour s’assurer le passage au tour suivant. Chris Jericho est satisfait et a le sourire. (13:12 ; 69)
On passe à la signature du contrat entre Matt Hardy et Pentagon Jr. pour le titre TNT. Les choses vont vite déraper et Rey Fénix tente d’intervenir, mais Matt Hardy s’y attendait et repousse les deux hommes. Il est prêt à en découdre. (72)
On passe donc au main-event, ou Christian Cage, accompagné des Franchise Players attendent l’arrivée des coéquipiers de Punk. A la surprise générale ce sont les champions par équipes: FTR. Malgré que Punk soit un babyface, il a réussi à les convaincre d’affronter les 3 hommes ce soir. Il faut dire MJF a pas mal balancé sur eux ces dernières semaines et ils n’ont pas vraiment appréciés. Malgré tout, MJF va réussir à s’imposer en pinnant Dax Harwood pour une victoire importante. Il y aura surement une suite à tout cela. (15:36 ; 73)
Rating Final: 75
Un bon show, et malgré un main-event avec un mélange Face/Heel cela n’a pas dérangé la note finale du show. Une excellente nouvelle.

Laisser un commentaire