84ème épisode de AEW Dark, 3ème semaine d’avril 2021

On débute le show avec Jungle Boy et Luchasaurus qui affrontent une partie du Dark Order (Reynolds et Sillver). Dans un bon match, Jungle Boy va défaire Alex Reynolds pour remporter la victoire pour son équipe. (9:20 ; 53)
On nous remontre l’attaque dont a été victime Kenny Omega, mais cette fois-ci on remarque un homme avec une capuche au fond de l’écran. Qui est-il ? (40)
On passe à un combat en simple entre Santana et Trent. Le match est bon et à la surprise générale, Trent va réussir à s’imposer et de manière clean. Une très belle performance. (8:51 ; 57)
On passe en coulisses, ou Adam Page accompagné de Lance Archer et Jimmy Havoc, livre une belle promo expliquant pourquoi il allait remporter les titres Trios très prochainement. Il n’a plus peur de rien et cela se passera comme il l’a prévu. (53)
On passe sur un combat féminin entre Diamante et Yuka Sakazaki. Un excellent match, ou la victoire sera pour cette dernière qui continue de montrer qu’elle dispose d’excellentes qualités sur le ring. (8:23 ; 43)
Chris Jericho rejoint Santana et il commence à sermonner après sa défaite contre Trent. Il n’apprécie pas ce qu’il a vue et lui dit qu’il devrait se méfier. Santana est dégouté de ne pas recevoir un peu de compassion de la part de Jericho. (79)
On clôture la soirée avec un match pour le titre TNT ou Pentagon Jr. remet sa ceinture en jeu contre Frankie Kazarian. Un excellent combat qui tournera logiquement en faveur du champion qui souhaite reprendre un peu de confiance avant son affrontement avec Matt Hardy. (9:51 ; 74)
Rating Final: 68
Un très bon show qui nous permet de faire avancer la suite de nos storylines.

Laisser un commentaire