79ème épisode de AEW Dynamite, 2ème semaine d’avril 2021

On débute dans le pré-show avec Roderick Strong qui va battre Brandon Cutler dans un match correct.
Le show s’ouvre sur le second match du tournoi Trios avec les Forgotten Ones contre SCU. Un très bon opener qui va déroulé sur une victoire des Forgotten Ones qui font forte impression pour leur premier match ensemble. (10:39 ; 68)
Matt Hardy indique que si ce soir il bat Rey Fénix il pourra affronter Penta pour le titre TNT lors de Double or Nothing. Un beau challenge qui attend Matt Hardy. (42)
On part sur un match par équipe entre les Franchise Players et les Jurassic Express II. MJF va dominer le combat, étant toujours dans les bons coups, et il va chercher la victoire pour son équipe. (9:38 ; 67)
FTR est au micro de Dasha Gonzalez et ils se moquent ouvertement du faible niveau de la division, ou aucune équipe de crédible est capable de les challenger. Ils s’ennuient. (48)
Angélico et Chuck Taylor s’affrontent dans un match simple. Angélico est plus au-dessus du lot et il va chercher une belle victoire. On le voit moins qu’il y a quelques semaines. (7:49 ; 60)
Kenny Omega est retrouvé complètement K.O. dans les coulisses. La sécurité intervient et fait venir les médecins pour prendre en charge Omega en grande difficulté. (81)
Hikaru Shida réalise sa première défense de titre en affrontant la Dentiste Britt Baker. Le match est bon, et Hikaru Shida s’impose facilement. Une belle performance globale. (7:54 ; 55)
Dans les coulisses, on voit au loin Chris Jericho en train de discuter avec Priscilla Kelly. Les deux échangent vivement mais lorsqu’ils repèrent la caméra, chacun prend un chemin différent. (68)
CM Punk revient au ring et il affronte Alex Reynolds dans un match simple.Cela va se transformer un grosse bagarre mais Punk est bien le meilleur. Victoire après avoir porté son Pepsi Plunge. (8:23 ; 66)
Tony Khan apparait à l’écran et indique à Christian Cage qu’il fera face à PAC et CM Punk lors de Double or Nothing. Ce dernier est mécontent. (58)
C’est l’heure du match entre Matt Hardy et Rey Fénix. Le combat est très bon, et Matt Hardy va résister à Rey Fénix et ses multiples attaques pour s’imposer et obtenir sa revanche contre Penta. (10:59 ; 72)
Christian Cage décide de lancer un open challenge pour sa ceinture. (64)
C’est Orange Cassidy qui va répondre favorablement à cela et le match est donc lancé. Le combat va être intense et sans relâche. Christian se demande même si cela était finalement une bonne idée, car Orange Cassidy semble en forme Olympique et pose beaucoup de soucis au champion. Finalement, ce dernier reprendra les commandes du match au dernier moment et va s’offrir une victoire difficile. (12:37 ; 78)
Rating Final: 76
Un très bon show ou Orange Cassidy a brillé par sa très bonne prestation. Il a réalisé un match somptueux.

Laisser un commentaire