83ème épisode de AEW Dark, 2ème semaine d’avril 2021

Le show s’ouvre avec un combat simple entre Kenny Omega et Shawn Spears. Bien évidemment comme dans chaque combat d’Omega, ce dernier a été excellent et il remporte une belle victoire qui a mis la foule dans de parfaites conditions pour l’évènement de ce soir. (10:45 ; 79)
Hikaru Shida est au micro de Dasha Gonzalez et elle annonce qu’elle sera une championne combative qui donnera sa chance à pleins de personnes et qu’elle fera de son règne une référence. (37)
Dans un match court, Wardlow va battre Austin Gunn après lui avoir porté sa Splash Mountain Powerbomb. (4:47 ; 32)
Petit promo package pour présenter Roderick Strong qui a fait son arrivée la semaine dernière lors du précédent épisode de Dynamite. Il est présenté comme un catcheur dangereux. (38)
On part sur un combat féminin entre Priscilla Kelly et Bea Priestley. Un match correct mais qui aura un finish assez étonnant. En effet, Priscilla Kelly va s’imposer après avoir porté un aveuglement à son adversaire, elle n’avait pas l’habitude de réaliser ce genre de geste. (6:53 ; 31)
Ortiz et Santana se posent des questions sur leur avenir dans l’Inner Circle. Santana ne le sent vraiment pas mais Ortiz le rassure en lui disant qu’ils ont été pris par Jericho pour participer au tournoi Trios. Santana reste néanmoins méfiant vis à vis de Jericho. (54)
Dans le main-event nous allons assister à un très bon combat entre Darby Allin et Sammy Guevara. La prestation est de grande qualité et Sammy Guevara va remporter une victoire inattendue et sans tricher ni recevoir une aide extérieure. (13:13 ; 79)
Chris Jericho vient au ring accompagné de Jake Hager et félicite Guevara et Hager pour leur récente performance. Il est très satisfait de les avoir dans son clan. Le show se conclut ainsi. (74)
Rating Final: 72
Rien à signaler, tout se passe très bien.

Laisser un commentaire