82ème épisode de AEW Dark, 1ère semaine d’avril 2021

Le show démarre avec un match contre Jake Hager et Michael Nakazawa. Hager va livrer une belle performance et il s’impose sans trop de difficulté. (6:41 ; 52)
Petit clip promo pour rappeler que Hikaru Shida et Nyla Rose vont se faire face lors du prochain épisode de Dynamite pour le titre féminin. (21)
On passe sur un match féminin entre Jamie Hayter et Penelope Ford. La première citée fait ses débuts au sein de la All Elite et elle va faire une première performance tout à fait correct puisqu’elle va remporter la victoire après un match plutôt équilibré. (6:32 ; 27)
Dasha Gonzalez interview CM Punk et elle lui demande ce qu’il fait à Dark ce soir. Il répond qu’il est à la recherche d’un challenge pour ce soir, et qu’il attend un adversaire. Le message est passé. (57)
Match par équipe entre les Private Party et Alex Reynolds et John Silver. Un match plutôt agréable avec un peu de heat, et ou Isiah Kassidy va réaliser une excellente performance. Les Private Party vont donc s’imposer après un match de très bonne qualité. (10:18 ; 46)
Jake Hager qui est en train de soigner ses blessures après son match, discute avec Sammy Guevara. Les deux s’inquiètent au sujet de leur boss Chris Jericho qui semble mal depuis que l’Inner Circle enchaine les défaites. Ils décident de prendre les choses en main. (62)
Dans le main-event, ce n’est pas une mais bien deux personnes qui ont répondu favorablement au challenge de CM Punk. En effet, Evil Uno et Ortiz se sont présentés et l’on est donc parti sur un match à 3. Le combat se très agréable à suivre et CM Punk va remporter une belle victoire, prouvant une nouvelle fois qu’il est en grande forme. (12:48 ; 69)
Rating Final: 61
On redonne du momentum à CM Punk qui sort de plusieurs années sans pratique, mais on sent qu’il est en grande forme et que son niveau maximal reviendra vite. Un bon show dans son ensemble.

Laisser un commentaire