76ème épisode de AEW Dynamite, 3ème semaine de mars 2021

Dans le pré-show, Adam Page va détruire Frankie Kazarian. Page semble être possédé par une violence terrible.
Le show s’ouvre sur un excellent combat en 3 vs. 3 entre #StrongHearts et les Best Friends. Orange Cassidy va offrir la victoire à son équipe. Ce genre de match plait beaucoup au public de l’AEW. (11:29 ; 69)
Orange Cassidy qui discute avec Trent et Chuck Taylor émet l’hypothèse de créer un titre Trios au vue de la popularité de ces matchs. Cela est une belle idée en effet. (45)
Match simple entre Brandon Cutler et Rey Fénix. Même si le suspense était absent, les deux hommes vont livrés une belle prestation et Rey Fénix remporte le match. (7:51 ; 66)
Place à un combat par équipe entre The F.O. et les Jurassic Express. On assiste à un gros combat et Lance Archer va se démarquer de ce combat et il donne la victoire à son équipe. Un très bon match. (8:36 ; 69)
Les Young Bucks sont en coulisses et se demandent s’il ne devraient pas se lancer dans la course au titre par équipes. Cela serait une très bonne idée. (68)
C’est l’heure de remettre le titre féminin en jeu puisque Nyla Rose affronte Yuka Sakazaki. Le match va être excellent et d’une grande intensité. Yuka prend au fur et à mesure le contrôle du match et s’en va pour remporter le match, mais Nyla Rose la surprend avec roll up rapide pour conserver sa ceinture. La Japonaise est totalement dégoutée et se tient la tête dans les mains. (8:31 ; 55)
En coulisses, Dasha Gonzalez demande à Hikaru Shida ce qu’elle pense de cette victoire de Nyla Rose. Hikaru a constaté que Nyla Rose était maline et réussit à gagner le match malgré le fait qu’elle soit en difficulté. Mais elle à quoi s’attendre, car elle compte bien prendre le titre à la championne et montrer à tout le monde son vrai niveau. (32)
PAC croise Cody Rhodes en coulisses et il le provoque pour qu’il s’affronte. Cody refuse mais PAC le traite de lâche et cela le fait changer d’avis. Place au match. (83)
Et quel match ! Les deux hommes vont livrés une prestation de très grande qualité avec une intensité énorme. PAC va réussir à venir à bout de son adversaire malgré une grosse résistance de Cody. PAC marque encore de gros points. (14:34 ; 89)
En coulisses, MJF se pose la question s’il ne devrait pas faire équipe avec Wardlow pour se remettre sur le chemin de la victoire. Wardlow accepte, mais MJF hésite. Il semble moins confiant qu’habituellement. (63)
C’est donc parti pour le main-event entre Christian Cage et Jon Moxley. Le problème c’est que les deux hommes ne s’entendent pas bien sur le ring et cela se ressent sur la note finale du show. Bien évidemment, Jon Moxley domine le match mais la malice de Christian Cage va payer puisqu’il fait un tombé bien aidé par les cordes et remporte ainsi la victoire. Il conserve donc son titre. (12:54 ; 61)
Alors que le show allait se terminer, une musique retentit dans la salle. Une musique que l’on avait plus entendu depuis 2013. La foule est en délire, puisque l’homme qui se présente sur la scène d’entrée n’est autre que CM Punk. Personne ne s’y attendait, mais il est bien de retour dans le monde du catch. Il ne dira rien, il profitera juste du moment, sous les yeux d’un Christian qui sait que cela ne sent pas bon pour lui. (79)
Rating Final: 71
Le match entre Christian et Jon Moxley plombe totalement notre note de show et c’est dommage surtout quand on voit la note du match précédent. Bref, oui CM Punk a accepté de signé un GROS contrat chez nous et c’est une excellente nouvelle.

Laisser un commentaire