AEW Dark #81

81ème épisode de AEW Dark, 4ème semaine de mars 2021

La soirée débute avec un match par équipe entre a Boy and His Dinosaur contre The Butcher et The Blade. Un bon opener pour lancer la soirée, qui va se terminer par un tombé victorieux de Jungle Boy, auteur d’une bonne prestation. (8:09 ; 51)

Priscilla Kelly est au micro de Dasha Gonzalez et elle réaffirme ses ambitions d’aller chercher le titre de Nyla Rose. Elle ne compte pas abandonner de si tôt et fera tout pour y arriver. (29)

On enchaine avec un combat féminin entre Serena Deeb et Mel. Un match court mais avec un peu de heat, ou Serena Deeb prendra le meilleur et termine donc sa soirée par une victoire. (5:36 ; 33)

On continue avec un très bon match entre Matt Hardy et Sammy Guevara qui était sur une bonne série dernièrement. Malheureusement elle va s’arrêter là puisque Matt Hardy va remporter le combat et plus que jamais assumé son statut de challenger au titre TNT. (10:53 ; 68)

On nous remontre que CM Punk a fait son retour dans le monde du catch en apparaissant lors du dernier Dynamite. (72)

Dernier match de la soirée et on a eu le droit à un énorme banger ! Angélico et Kenny Omega ont livré une prestation de très haut niveau et méritent les louanges. Kenny Omega s’imposera dans ce combat. (12:49 ; 82)

Jon Moxley apparait sur le ring, micro à la main. Il explique qu’il va prendre du recule après les évènements qui se sont produit et qu’il va se soigner physiquement pour revenir en forme. On sent qu’il est à bout et sa défaite contre Christian Cage était de trop. (80)

Rating Final: 74

Un excellent show, ou le match Angélico – Kenny Omega a dépassé toutes mes attentes. Angélico se montre de plus en plus pertinent sur le ring, c’est prometteur pour la suite.

Laisser un commentaire

Tendances