AEW Dark #80

80ème épisode de AEW Dark, 3ème semaine de mars 2021

Dans le pré-show, Wardlow va battre Austin Gunn dans un match court. A noter qu’Austin affiche une progression au niveau de son in-ring.

Le show débute Kip Sabian et Dustin Rhodes qui s’affrontent dans un match simple. Dustin va rapidement prendre le dessus et il s’impose après avoir porté son Lifting Reverse DDT. (6:38 ; 51)

On nous remontre la victoire opportuniste de Christian Cage contre Cody Rhodes et MJF lors du précédent épisode de Dynamite. (49)

On continue avec un match féminin entre Priscilla Kelly et Leva Bates. Un match tout à fait correct qui va tourner à l’avantage de Priscilla Kelly qui va s’imposer en faisant un tombé retenu par le slip. Chose inhabituelle pour cette dernière. (7:09 ; 27)

On enchaine avec un autre combat, cette fois-ci ce sont Matt Hardy et Ortiz qui se font face. Le match sera bien rythmé et très intéressant mais c’est bien Matt Hardy qui va s’imposer après une belle prestation. (6:43 ; 62)

Dasha Gonzalez a Pentagon Jr. au micro et elle lui demande s’il a peur de la montée en puissance de Matt Hardy. Penta rigole et ne pense qu’un vieillard puisse faire quelque chose contre lui. Il ne se fait pas trop de soucis de ce côté là. Penta semble très confiant pour la suite. (48)

Jon Moxley apparait à l’écran et fait une petite promo ou il prévient Christian Cage qu’il va le détruire à Dynamite et qu’il va se venger de ce qu’il lui a fait subir. Christian est prévenu. (66)

On termine la soirée avec un match entre The Hybrid 2 et les Young Bucks. Un excellent combat ou chacun livre une grande prestation mais les Young Bucks sont trop fort et ils s’imposent. Une belle victoire après quelques moments de doute. (13:22 ; 71)

Rating Final: 65

Un très bon épisode de Dark, à noter que Austin Gunn progresse vite. Une bonne nouvelle pour ce jeune catcheur en devenir.

Laisser un commentaire

Tendances