74ème épisode de AEW Dynamite, 1ère semaine de mars 2021

On débute dans le pré-show avec une victoire de Priscilla Kelly sur Emi Sakura.
Le show débute sur un match entre Pentagon Jr. et Angélico pour le titre TNT. Angélico sait qu’il a une seconde chance et cela n’arrive pas à tout le monde. Malheureusement pour lui, Pentagon va être de nouveau le plus fort et il va remporter la victoire pour conserver sa ceinture. Angélico était dégouté après le match. (11:38 ; 63)
On voit Christian qui arrive à l’arène avec la ceinture sur ses épaules et tout sourire. Les fans le huent copieusement. (60)
On se dirige vers un combat féminin entre The Bunny et Yuka Sakazaki. Cette dernière va de nouveau livrer une grande prestation et elle continue à prendre du momentum avant d’affronter la championne Nyla Rose. (7:32 ; 38)
Dasha Gonzalez échange avec Matt Hardy au sujet de son avenir. Ce dernier a un nouvel objectif en tête et c’est le titre TNT. Il promet de se battre pour obtenir sa chance et faire chuter Pentagon. (59)
Brodie Lee vient voir Cody Rhodes en coulisses et il lui demande s’il a réfléchit à sa proposition de dimanche. Cody se lève et lui dit que oui, il a pris sa décision. Brodie Lee lui demande qu’elle est sa réponse. C’est NON. Cody Rhodes n’a aucunement l’intention de se vendre au diable et qu’il est très heureux comme ça. Il décide de remercier Brodie Lee et quitte la pièce. Lee reste seul debout avec un air déçu. (92)
Chris Jericho vient au ring pour se défouler et il affronte Dustin Rhodes. Le match se transforme rapidement en bagarre et Chris Jericho va prendre le dessus et fait abandonné Dustin Rhodes dans le Walls of Jericho. (9:17; 75)
MJF se pointe au ring accompagné de Wardlow. Il ne veut pas perdre de temps et veut une opportunité d’affronter Christian Cage le plus rapidement possible. Il s’estime lésé par Cage et réclame que cela soit fait immédiatement. Jon Moxley se pointe, et lui aussi veut sa revanche pour ce soir. Il propose à MJF et Wardlow de s’associer pour l’affronter lui et un coéquipier mystère. Le vainqueur aura une chance pour affronter Christian Cage derrière. MJF ne réfléchit pas et accepte immédiatement sa proposition. (78)
On part sur un match 3 vs. 3 entre le Dark Order et SCU. Brodie Lee semble totalement ailleurs durant ce match et le SCU va en profiter pour récupérer une grosse victoire. Le refus de Cody Rhodes semble l’avoir bouleversé. (13:59 ; 67)
Match en simple entre Luchasaurus et PAC. Ce dernier est assez flou sur son avenir mais sur le ring il est une vraie machine. Il va donc remporter ce combat après une prestation de haut-vol. (11:31 ; 79)
Kenny Omega est sur le ring et demande à Adam Page de venir fournir des explications. Ce dernier se pointe et lui explique qu’il n’est pas le punchingball ball personnel d’Omega. Il a également l’impression de stagner avec l’Elite et il aspire à de biens meilleurs choses pour son avenir. Terminé les titres par équipes et direction le titre mondial de l’AEW.Mais avant toute chose il fera en sorte que Omega ne puisse plus jamais catcher. Omega n’a pas le temps de réponse que Page est déjà reparti en backstage. (77)
Le main-event oppose MJF et Wardlow à Jon Moxley et Cody Rhodes. Les babyfaces prennent d’entrée les commandes du match et ne les lâcheront pas malgré quelques phase de comeback de MJF. Jon Moxley donne la victoire à son équipe et récupère le droit s’affronter Christian Cage. (15:52 ; 75)
Final Rating: 78
Un très bon show post-Revolution. PAC est toujours aussi impressionnant et semble promis à un avenir radieux.

Laisser un commentaire