79ème épisode de AEW Dark, 2ème semaine de mars 2021

Dans le pré-show, Jake Hager va battre facilement Sonny Kiss.
Le show débute par une 3 vs. 3 entre les Jurassic Express et #StrongsHearts. Un très bon match pour lancer la soirée qui se ponctuera par une victoire de Jurassic Express. (12:12 ; 57)
On nous remontre les images du dernier Dynamite et ce qu’il se passe entre Kenny Omega et Adam Page. Les choses sont tendus et les explications sont vagues pour le moment. (61)
Match féminin entre Hikaru Shida et Penelope Ford, et une nouvelle fois la foule va être très réceptive à Shida. On espère que cela continuera, en attendant elle prend une belle victoire contre une Penelope Ford un peu en difficulté. (7:39 ; 53)
Dasha Gonzalez intercepte Lance Archer et lui demande si Jimmy Havoc fait partie des plans qu’il a annoncé la semaine dernière. Lance lui confirme que c’est effectivement le cas, mais qu’ils attendent patiemment leur chef qui arrivera très prochainement. (38)
Cette équipe entre Archer et Havoc se nomme The F.O. et ils affrontent les Best Friends dans un match par équipe. Sans grosse surprise, The F.O. vont s’imposer et marquent les esprits dès leur premier combat en équipe. (8:08 ; 67)
Jon Moxley est posé dans son vestiaire et il se prépare pour la soirée, mais MJF et Wardlow viennent violemment l’attaqué et le laisse sans vie. (47)
Dans le dernier match de la soirée, Rey Fénix va battre Joey Janela dans un très bon combat. (11:21 ; 67)
Final Rating: 63
Rien de particulier à dire.

Laisser un commentaire