AEW Dynamite #72

72ème épisode de AEW Dynamite, 3ème semaine de février 2021

On démarre dans le pré-show avec Matt Hardy qui va venir à bout du Butcher dans un match correct.

Le show s’ouvre avec un premier combat pour le titre TNT puisque Pentagon Jr. remet en jeu se ceinture contre Angélico qui surfe sur une vague de succès récemment. Malheureusement pour ce dernier, Angélico ne va pas réussir à battre Pentagon qui semblait au-dessus du lot ce soir. Le match a été particulièrement bon entre les deux hommes. (12:30 ; 63)

Chris Jericho annonce à Hager et Guevara qu’il a trouvé deux hommes pour un combat par équipes ce soir. Il compte sur eux pour prouver qu’ils sont les meilleurs. (72)

Match à trois avec Adam Page qui affronte Colt Cabana et Shawn Spears. Un très bon match qui tournera assez logiquement en faveur du champion par équipe qui remporte un succès précieux. (10:49 ; 70)

On part maintenant sur un combat par équipe entre Hikaru Shida et Prsicilla Kelly contre Britt Baker et Nyla Rose. Un très bon match qui va enfin enthousiasmer la foule et qui va voir Priscilla Kelly remporter la victoire en battant le Docteure Britt Baker. Une belle performance générale. (10:26 ; 46)

Dans une interview, Dasha Gonzalez reçoit PAC. Il l’a dit et le répète, il veut aller chercher les sommets et il battra tout le monde pour cela. Il fait presque peur tant il semble déterminé. (52)

On se dirige vers un match par équipe puisque Hager et Guevara affrontent les Natural Nightmares. Un match plutôt bon, mais ou Hager et Guevara vont sortir facilement vainqueur, confirmant leur bonne forme du moment et ils font plaisir à Chris Jericho au passage. (65)

Match simple entre Darby Allin et Rey Fénix. Il sera de grande qualité et le public va en prendre plein les yeux. Après un enchainement de belles actions qui finira pas le Coffin Drop d’Allin pour la victoire. (15:10 ; 76)

Darby Allin prend le micro et il indique clairement qu’il souhaite également challenger Pentagon pour le titre TNT. Il est prêt à relever ce nouveau défi et il sait qu’il va faire face à un homme qui a faim et qui défend son titre avec fierté. L’affrontement devrait alors lieu lors de AEW Revolution. (58)

Nous sommes dans le vestiaire de l’Elite et Omega s’excuse auprès de Page pour l’avoir frapper lors de leur dernier match. Page accepte les excuses et les deux hommes se serrent la main. Nick et Matt Jackson sont content que cette situation soit réglée. (84)

On part sur un match entre Brodie Lee, PAC et Orange Cassidy. Les trois hommes vont s’en mettre plein la gueule et cela va être intense. Personne na va rien lâcher jusqu’à que PAC prenne le contrôle total du match et vienne à bout des deux autres participants pour s’adjuger une grande victoire ce soir. PAC l’avait annoncé et il l’a fait, il semble de plus en plus fort. (14:29 ; 82)

MJF vient au ring et réclame que le match ait lieu ce soir. Jon Moxley arrive et lui répond que cela n’est pas possible car il n’est pas clear médicalement. MJF commence à se moquer du champion en le traitant de faible mais Moxley ne changera pas d’avis sur le sujet. Alors que MJF commençait à vouloir répondre, une musique retentit dans l’arène … mais c’est … CHRISTIAN CAGE !!!! Il reste là planté sur la rampe d’entrée et le show se conclut sur ses images. (86)

Final Rating: 80

Et oui, nous avons une nouvelle recrue et c’est bien Christian Cage. Un gros coup pour nous, puisqu’il ne voulait plus catcher, mais après une longue discussion avec Tony Khan, il a décidé de reprendre du service. Une excellente nouvelle pour nous et pour le business.

Laisser un commentaire

Tendances