AEW Dark #76

76ème épisode de AEW Dark, 3ème semaine de février 2021

On démarre tout doucement, avec dans le pré-show un match entre Christopher Daniels et Peter Avalon. Sans surprise, Christopher Daniels s’impose.

La soirée démarre avec un bon combat entre Chuck Taylor et Lance Archer. Ce dernier va dominer la rencontre et il bat logiquement Taylor ce soir. Il surfe sur une bonne série et devrait rapidement réapparaitre du côté de Dynamite. (8:08 ; 69)

On retrouve en coulisses, Dasha Gonzalez qui a Dustin Rhodes à son micro. Il semble un peu déçu de ses récentes prestations et il sait qu’il doit se ressaisir. Dasha lui souhaite bonne chance et le segment se termine ainsi. (41)

Petit promo clip pour mettre en avant Angélico qui surfe sur une série positive depuis quelques temps. (26)

On continue la soirée avec un match féminin entre Hikaru Shida et Penelope Ford. La Japonaise était largement au-dessus du lot et remporte une belle victoire. (7:07 ; 49)

En backstage, MJF accompagné de Wardlow (comme toujours), croisent Cody Rhodes. MJF commence à provoquer l’American Nightmare et ce dernier propose un match. MJF refuse mais il dit que Wardlow s’occupera bien de lui. C’est donc notre main-event de ce soir. (85)

On part sur un combat à 3 équipes entre Ortiz & Santana, SCU et les Private Party. Le match va être très bon avec pas mal d’actions sur le ring mais également en dehors. Au final, Ortiz & Santana remportent une belle victoire et continuent de reprendre de la confiance. (10:16 ; 64)

On termine donc la soirée avec Cody Rhodes qui affronte Wardlow. Même si ce dernier est bon techniquement que Rhodes, il pose beaucoup de soucis et passe à plusieurs reprises proche de la victoire. Mais Cody ne se laisse pas faire et mettre un terme à la rencontre après avoir placé son Cross Rhodes. (11:23 ; 74)

Final Rating: 71

Un très bon épisode de Dark, et la présence de personne comme Cody Rhodes fait vraiment la différence sur la note du show.

Laisser un commentaire

Tendances