AEW Dynamite #71

71ème épisode de AEW Dynamite, 2ème semaine de février 2021

Le show s’ouvre avec un match pour le titre TNT. En effet, Pentagon Jr. affronte Marko Stunt dans un match simple. Le champion va s’imposer sans surprise et Pentagon Jr. réussit sa première défense de tire avec succès. (10:31 ; 65)

Match à 4 entre Angélico, Matt Hardy, QT Marshall et Shawn Spears. Le combat va être très équilibré et chacun va avoir son moment ou tout le monde croit qu’il va gagner. Mais cela va vraiment arriver pour Angélico qui récupère une grosse victoire dans ce match à 4. (10:40 ; 58)

Il va être interviewé juste après son combat et il met clairement une cible sur Pentagon Jr. pour le titre TNT. Il a suffisamment fait ses preuves et il veut une opportunité ! Il semble très sur de lui et quitte l’interview en furie. (40)

On passe sur un combat par équipe et nous avons sur le ring deux excellentes équipes de la compagnie: FTR et les Young Bucks. Le match va être fou et très bien rythmé. Les Young Bucks ne sont pas dans une grande forme actuellement mais il se doivent de se ressaisir et vite. Sauf que FTR avait tout prévu et va venir crucifier les Young Bucks en prenant une victoire riche en émotion. Les Young Bucks sont de nouveaux abattu après le combat. (14:25 ; 81)

La pression redescend avec un combat féminin opposant Emi Sakura à Yuka Sakazaki. Un très bon match qui va se clôturer sur une victoire sérieuse de Yuka Sakazaki. La foule a beaucoup de mal à s’investir dans les combats féminins, c’est vraiment dommage. (8:24 ; 35)

Nyla Rose et Priscilla Kelly sont au ring pour la signature de leur match pour le titre à AEW Revolution. Cody Rhodes, en tant que membre de l’élite vient faire office de représentant pour la signature de ce contrat. Les deux femmes vont signer toutes les deux, puis elles vont s’échanger des mots doux et Cody Rhodes les sépare. Nyla Rose décide de partir, sauf qu’elle va juste faire un tour de ring et attaquer Priscilla Kelly avec la ceinture et dans le dos. Nyla Rose pose avec la ceinture et fait passer un message fort. (58)

Petit match simple, ou Orange Cassidy affronte Alex Reynolds dans un plutôt bon match. Orange Cassidy va remporter le match sans trop de difficulté. (5:55 ; 70)

Petite vidéo sombre qui met en valeur PAC. (52)

Brodie Lee affronte ce soir Dustin Rhodes dans une grosse bagarre mais le chef du Dark Order est vraiment trop fort et il remporte une belle victoire. (9:17 ; 73)

FTR est au micro de Dasha Gonzalez et ils annoncent que maintenant il n’y a plus aucun doute et ils seront les challengers au titre par équipes ! Quelque soit le résultat de ce soir, ils ont beaucoup insisté la-dessus. (48)

C’est donc l’heure du match tant attendu entre Page et Omega, les actuels champions par équipe contre le Dark Order. Un excellent match, mais le Dark Order n’a pas pu lutter contre la puissance des champions. Adam Page a pris une droite accidentelle d’Omega durant le match, et il semble légèrement contrarié à la fin du match. (12:32 ; 81)

On termine sur un segment entre MJF, Wardlow et Jon Moxley. MJF clame haut et fort qu’il n’a pas perdu et qu’il mérite une revanche contre le champion de l’AEW. Jon Moxley est d’accord sur ce point et il propose un dernier match sur AEW Revolution. MJF accepte mais Wardlow attaque le champion dans son dos et il le passe à tabac. MJF prend la ceinture et pose avec. Le show se conclut ainsi. (72)

Final Rating: 75

Un excellent show, ou les Bucks acceptent de perdre contre FTR et je les remercie pour cela. Cody Rhodes a quant à lui donner un peu d’intérêt au championnat féminin. Pour le reste tout va bien.

Laisser un commentaire

Tendances