AEW Dark #75

75ème épisode de AEW Dark, 2ème semaine de février 2021

Dans le pré-show, Joey Janela va battre Kip Sabian dans un très bon match.

Pour ouvrir ce show, Matt Hardy va affronter CIMA dans un très bon match. Les deux hommes ont livré une très bonne performance mais Matt Hardy sera le plus fort et il remporte une belle victoire. (9:18 ; 61)

Dasha Gonzalez interview Angélico et elle lui demande quels sont ses ambitions. Angélico répond qu’il veut se rapprocher des sommets, et il devra cravacher fort pour cela. Il n’hésitera pas à détruire les plus faibles pour se faire une place au sommet et il n’épargnera personne. (35)

On retourne au ring avec un Triple threat match entre Bea Priestley, Serena Deeb et Yuka Sakazaki. Un très bon combat entre ces trois femmes qui ont une bonne chimie entre elles. Au final, c’est Serena Deeb qui a décrocher une victoire précieuse. (8:59 ; 37)

Petit clip pour mettre en avant Wardlow qui est sur une phase positive en ce moment. Il détruit tout sur son passage et est devenu un gars qui compte pour MJF. Wardlow continue de se développer au sein de l’AEW. (31)

Petit match court entre Darby Allin et The Blade. Le premier cité va faire une grande prestation et va vite conclure ce match. Victoire sans forcée pour Darby Allin. (5:47 ; 66)

Chris Jericho s’est rendu qu’il avait été un peu dur avec Ortiz et Santana, et il leur propose de faire un match à 3 vs. 3 pour les remettre en confiance. Les deux acceptent. (71)

On termine donc la soirée avec un 3 vs. 3 entre l’Inner Circle et le SCU. Le match est tout simplement très bon et tout ce beau monde cohabite bien sur le ring. Mais l’Inner Circle est bien plus fort et ils remportent une victoire convaincante. (13:11 ; 71)

Final Rating: 66

Un bon épisode de Dark ou Jericho a une nouvelle fois brillé par son talent que ce soit sur le ring ou au micro. Matt Hardy reprend un peu de momentum.

Laisser un commentaire

Tendances