73ème épisode de AEW Dark, 4ème semaine de janvier 2021.

On débute dans le pré-show avec le premier combat de Serena Deeb qui va venir à bout de Diamante. Un premier combat très satisfaisant. Dans le second match, Sonny Kiss va venir à bout de Kip Sabian.
On débute cet épisode avec un match entre Priscilla Kelly et le Docteur Britt Baker. Les deux femmes vont livrer un match très sérieux et une nouvelle fois, Priscilla Kelly va s’imposer avec un roll up rapide. Un excellent résultat pour elle qui continue de monter dans la division féminine. (7:09 ; 34)
On enchaine avec un match simple ou Frankie Kazarian va venir à bout de Jimmy Havoc dans un match plutôt bon. (8:46 ; 52)
On retrouve en backstage les frères Jackson qui semblent un peu erré dans les couloirs. Leur manque de programme semble les affecter. (76)
On décolle sur un match à 3 entre Isiah Kassidy, Lance Archer et Wardlow. Un excellent match riche en suspense et en rebondissement qui verra à la surprise générale la victoire de Wardlow qui a réussi à gagné sans tricher. Lance Archer a vraiment été excellent sur ce match. (7:54 ; 64)
Cette belle victoire de Wardlow sera bien évidemment soulignée par MJF qui vient le féliciter. Wardlow ne montre rien et baisse la tête en signe de remerciement. (61)
Direction le vestiaire de l’Inner Circle, ou Jericho demande à Hager et Guevara de faire équipe ce soir. Il veut voir ce que donne ces deux protégés lorsqu’ils travaillent en équipe. (70)
Pour le main-event les Natural Nightmares (QT Marshall et Dustin Rhodes) affrontent donc Hager et Guevara. Les deux hommes vont être très complémentaires, et grâce à cette belle complicité naissante, ils remportent une victoire solide. (12:12 ; 59)
Final Rating: 63
L’un de nos meilleurs Dark. L’avancée des programmes permet de trouver des matchs intéressants ainsi que de développer des storylines plutôt intrigantes. Je suis très content de ce que font Guevara et Hager en équipe c’est très complémentaire.

Laisser un commentaire