72ème épisode de AEW Dark, 3ème semaine de janvier 2021

Dans le pré-show, Kris Statlander va battre Penelope Ford dans un match correct, puis le SCU (Sky et Kazarian) vont battre Cima et El Lindaman dans un bon match par équipe.
On débute la soirée avec un match simple entre Jimmy Havoc et Michael Nakazawa. Havoc est largement au-dessus du lot et remporte une victoire solide. (6:24 ; 47)
Match féminin entre Shanna et Bea Priestley qui sera plutôt sympa mais sans grande réaction de la foule. Bea Priestley va être la plus forte et va faire abandonner son adversaire du soir. (5:06 ; 15)
Dasha Gonzalez est en coulisses et a Matt Hardy à son micro. Elle lui demande quels sont ces projets pour le futur. Ce dernier est assez évasif et il semble vouloir prendre son temps avant de se lancer à la conquête d’un titre. Il est persuadé que son futur sera très bon. (55)
Second match féminin de la soirée avec Priscilla Kelly qui affronte Leva Bates. Le match est plutôt bon et une nouvelle Priscilla Kelly va remporter la victoire. Elle semble lancée sur une bonne série actuellement. (6:53 ; 27)
Petit clip récapitulatif de MJF et de sa volonté d’aller chercher le titre mondial de l’AEW. (61)
Place à un match 3 vs. 3. Colt Cabana et les Private Party affrontent Shawn Spears et The Hybrid 2. Un match plutôt intéressant avec beaucoup d’actions sur le ring et à ce petit jeu là, Angelico sera le meilleur et donnera la victoire à son équipe en faisant le pin sur Marq Quen. (9:47 ; 56)
Promo backstage avec une partie du Dark Order. Brodie Lee annonce qu’il sera bientôt couronné futur champion TNT tandis que Grayson et Evil Uno iront chercher les titres par équipes. Les 3 hommes savent qu’ils sont craint et se servent de cette aura pour atteindre leur objectif. (47)
Pour clore la soirée, Dustin Rhodes affronte Jake Hager dans un match simple. On a vue de la bonne action avec un Jake Hager entreprenant et faisant attention au détails. Cela lui permettra de remporter une belle victoire après son échec contre Darby Allin. La soirée se clôture sur ce match. (7:20 ; 59)
Final Rating: 56
Je commence à avoir des idées précises de programme sur ce show et les choses se développent plutôt bien. Je suis satisfait.

Laisser un commentaire