AEW Dark #71

71ème épisode de AEW Dark, 2ème semaine de janvier 2021

Dans le pré-show, nous avons deux combats ce soir avec Kris Statlander qui va battre Penelope Ford dans un match correct, puis dans le second match les Jurassic Express II vont battre Luther et Peter Avalon. Luchasaurus a été bon.

Le show démarre avec un bon combat par équipe entre Reynolds et Silver contre les Private Party. Les deux équipes sont très intéressantes mais les Private Party vont prendre le dessus et remporter le combat avec la manière. (8:03 ; 41)

On continue avec un combat féminin entre Priscilla Kelly et Bea Priestley. Un match qui n’a pas passionné les foules malgré les bonnes qualités de ces deux femmes. Priscilla Kelly a le dernier mot et remporte une victoire solide. (4:32 ; 22)

Colt Cabana se moque de Shawn Spears, mais ce dernier n’est pas d’humeur et embarque Cabana sur le ring pour en découdre. (47)

Le match est plutôt bon entre les deux hommes, et Shawn Spears confirme qu’il ne rigole pas c soir. Il va mettre à l’amende Cabana et il remporte logiquement le combat. (7:25 ; 53)

Les Best Friends sont plutôt joyeux ce soir avant leur combat contre le Dark Order. Ces derniers qui passent devant eux semblent très mystérieux et concentré et ne prêtent même pas attention aux Best Friends. Ces derniers sont plutôt étonnés. (38)

Orange Cassidy souhaite bonne chance à ses amis et vient nous livrer une petite promo sur le ring. Il rappelle qu’il a battu Lance Archer lors du quart de finale pour le TNT Tournament et qu’il ne compte pas s’arrêter là. Il est plein d’ambition mais reste réaliste et sait que la route sera encore longue. Brodie Lee sera son adversaire en demi-finale ce qui ne sera pas une mince affaire. (73)

C’est reparti et on a le droit à un match entre les Best Friends et le Dark Order. Le match est plutôt bon, et les deux équipes se rendent coup pour coup. Le Dark Order va prendre l’avantage grâce à une distraction de Brodie Lee à l’extérieur du ring, ce qui entrainera derrière la défaite des Best Friends puisque Evin Uno va piéger Trent dans le Tandem Piledriver. Victoire nuancée mais victoire quand même. (7:41 ; 49)

Dernier match de la soirée, avec Brandon Cutler qui affronte Sammy Guevara qui n’est pas accompagné ce soir. Le match va être bon et plutôt intense et Sammy Guevara va nous offrir une très belle performance qui lui permet de remporter une victoire clean et de qualité. (7:56 ; 47)

Alors que Sammy rentre dans le vestiaire du Inner Circle, on voit Chris Jericho en train de motiver Jake Hager pour son match dans le TNT Tournament. Il lui donne des conseils et semble être comme un père pour lui. Pendant ce temps, Sammy ravale sa fierté et se pose dans le vestiaire sans que personne ne le remarque. (69)

Final Rating: 54

Un show plutôt correct, mais quelques erreurs sur l’attribution de nos Road Agents font baisser certaines de nos notes de matchs. C’est du détail mais une fois réglé, cela fera la différence.

Laisser un commentaire

Tendances