AEW Dark #70

70ème épisode de AEW Dark, 1ère semaine de janvier 2021

La soirée débute avec deux matchs dans le pré-show, Cima bat QT Marshall puis c’est au tour de Shawn Spears de battre Austin Gunn.

Le show s’ouvre par un combat par équipe entre Wardlow et Peter Avalon qui affrontent Colt Cabana et Sonny Kiss. Le match est décrit comme terrible et ce sont les heels qui viennent remporter la victoire. (9:30 ; 46)

On se dirige vers les coulisses avec un segment d’avant match entre Havoc, The Butcher & The Blade qui font face à Joey Janela accompagné de Private Party. Isiah Kassidy veut prouver que son équipe sera à la hauteur ce soir, personne ne leur fait peur. (36)

Le match arrive après ce segment, et Isiah Kassidy et ses compères du soir vont mettre en application les paroles dites en avant match et vont remporter une victoire convaincante lors que Joey Janela va faire le pin sur le Butcher après lui avoir porté son Moonsault Foot Stomp. (8:43 ; 53)

On repart sur un match par équipe avec cette fois The Hybrid 2 (Jack Evans et Angelico) contre les Best Friends (Chuck Taylor et Trent). Un vrai bon match qui va voir les Best Friends s’imposer après une très belle performance. Le public a apprécié ce combat et l’a fait savoir. (7:51 ; 61)

Lance Archer est seul dans son vestiaire, posé sur un banc. Il lève la tête et s’adresse à la caméra. Il veut quelque chose en plus, quelque chose qui l’attire et qui ne lui résistera pas. Cette chose c’est un titre. Il n’a toute fois pas mentionné vers quel titre il souhaitait se diriger. Il semblait en tout cas déterminé à réussir son objectif personnel. (55)

Dernier match de la soirée et premier combat en 1 vs. 1. Le Docteure Britt Baker affronte Riho. Un match plutôt compétitif et qui se terminera par un victoire surprise de Britt Baker qui surprend Riho dans le sprint final. (6:33 ; 53)

Le dernier segment du show nous emmène chez Jake Hager. On le voit pousser de la fonte dans son garage, puis il se trouve à la salle. Il nous explique qu’il se prépare durement pour remonter la voie du succès et qu’il ne laissera rien, ni personne lui barré la route. Il semble avoir appris de ces erreurs du passé et son travail le mènera au sommet de la compagnie. Le show se conclut sur ces images. (55)

Final Rating: 53

Un premier show tout à fait honnête qui lance les hostilités. Notre niveau de Live Event Expérience est trop bas et joue sur notre note finale du show. Il faudra donc l’augmenter après Dynamite pour éviter toute pénalité supplémentaire.

A noter la très bonne prestation d’Angelico qui n’est pas passé inaperçu de mon côté. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Tendances